jeudi 5 septembre 2013

Contact

Intéressé par un projet similaire, simple curieux ou visiteur de passage, si vous avez besoin de conseils ou d' informations supplémentaires, n'hésitez pas à prendre contact.
Julien_mx14@hotmail.fr

6 commentaires:

  1. "Den sterkeste mann i verden det er han som står mest alene."
    Henrik Ibsen

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julien , Que fais tu de spécial ? Vas tu encore entreprendre un autre nouveau périple ? On parle encore souvent de toi et on a même essayé de te joindre par sms ????
    Serge est parti ce printemps de Durres en Albanie jusqu' Istanbul toujours à pied et est revenu ;
    J'ai conté comme d'hab ses aventures "sergio-istanbul.blogspot.com" tu peux nous donner de tes news via ce blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Julien
    Je tenais à te remercier encore une fois pour ton accueil.
    Je suis arrivé au Cap Nord le 20 juin à 10 h 23 en pleine forme
    Amitiés velocyclopedistes
    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    on boucle un projet similaire, avec un peu plus de train et bateu, pour rajouter l'islande au passage. traversée en Ferry ,
    Départ 10 MAI 2015. on me dit que la partie la plus sympa de Norvege est le sud, et que le centre est moins interessant; Y a t il des routes particulièrement chouette et un peu à l'écart du traffic ?
    Merci de ton retour
    Bien cordialement
    Damien

    RépondreSupprimer
  6. Salut Damien, laisse-moi un mail que je te réponde.

    RépondreSupprimer